Pouvoirs par races
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Pouvoirs par races
Loup garou (Mi-homme, mi-loup) (1/3):
-Se transforme en loup-garou (loup géant)*
-Force spectaculaire
-Température corporelle modulable
-Vitesse
-Transmission du gène Loup Garou*
-Regard glaçant
Vampire (suceur de sang) (1/3):
-Se transforme en chauve-souris*
-Force spectaculaire
-Vitesse hypersonique
-Vol (en chauve-souris uniquement)
-Transmission du gène vampirique*
-Charme
Anter (esprit hanteur) (1/3):
-Malédiction*
-Transformation partiel ou complète de 4 objets*
-Influence négative
-Fantomisation *
-Cripogrimace
Ulter (esprit bonheur) (0/3):
-Bénédiction*
-Influence positive
-crispogrimace
-Transformation partiel ou complète de 4 objets*
-Fantomisation *
Ange (être divin) (1/2):
-Guérison*
-Bénédiction
-Vol/Téléportation*
-Charme
Démon (être malsain) (1/2):
-Empoisonnement*
-Influence négative
-Tortureur d'esprit
-Téléportation*
Golem (être élémentaire) (0/1)
-corps constitué d'un élément ( glace, eau, vapeur, flamme, terre, plante, air...)*
-création d'élément (pas de contrôle sur cette élément. Élément de même nature que celui dont est constitué le corps du golem)
-forme humaine/monstre*
-Scan (peut savoir qui est de quelle race)
Nymphe (Esprit mineur de la flore) (0/1)
- Transformation en 1 et unique plante. ( ex : roseau, lys, chêne, saule...) *
- Langage universel naturel ( parler avec les arbres, les plantes, les animaux de toute espèce...)
- Transformation en 1 et unique animal terrestre.
- Photosynthèse (devenir plus fort, physiquement, grâce au soleil...)*
Sirène ( Esprit mineur de l'eau ) (0/1)
- Transformation en poisson *
- Respiration sous l'eau ( sous forme humaine) *
- Hypnose
- Langage universel naturel ( parler avec les arbres, les plantes, les animaux de toute espèce...)
Salamandre ( Esprit mineur du feu/chaleur) (0/1)
- Transformation en feu follet (flamme a 20°C de couleur choisis par son utilisateur)*
- Résistance au feu et a la chaleur (il ne craigne pas le feu ni les forte température, aucune blessure dut a cette élément ) *
- Vitesse
- Augmentation de la chaleur corporel
Éolien (Esprit mineur du vent) (0/1)
- Vol sous forme humaine *
- Ouïe surdéveloppé
- Transformation en un et unique oiseau *
- Mémoire photographique et ancestral (A leurs naissance ils possède la mémoire des lieux visité par les parents, grand parent... Seulement des lieux, pas de souvenir.)
Frige (Esprit mineur de la glace/froid) (0/1)
- Transformation en faune des pôles (nord et sud). (animal terrestre et aquatique seulement)*
- Résistance au froid (il ne craigne pas les basses températures ainsi qu'aucune blessure dut à cette élément ) *
- Silence forcée ( il supprime tout bruit et voie a 5 mètres autour d'eux )
- Diminution de la chaleur corporel
Gargouille ( Esprit mineur de la pierre/ métal) (0/1)
- Transformation de la peau en métal ou en pierre*
- Vérité universel ( ils peuvent savoir qui ment et/ou repérer les contrefaçon du premier coup d'oeil.) *
- Cécité
- force accrut
Hybride Animal ( Hybride ) (1/1)
-Force extraordinaire
-Vitesse extraordinaire
-Souplesse extraordinaire
-5 sens accrue*
-Transformation en un et unique animal*
Esprit Élémentaire (Esprit supérieur) (1/1)
- Contrôle total d'un élément*
- Création d'un élément*
- ??? *
Toutes ces races sont immortelles mais vulnérables à certaines choses.
Vous ne pouvez prendre que 1 pouvoir en plus ( pouvoir citer dans la liste ) en plus des obligatoires ( les pouvoirs signaler par un "*" et dans la liste UNIQUEMENT).
-Se transforme en loup-garou (loup géant)*
-Force spectaculaire
-Température corporelle modulable
-Vitesse
-Transmission du gène Loup Garou*
-Regard glaçant
Vampire (suceur de sang) (1/3):
-Se transforme en chauve-souris*
-Force spectaculaire
-Vitesse hypersonique
-Vol (en chauve-souris uniquement)
-Transmission du gène vampirique*
-Charme
Anter (esprit hanteur) (1/3):
-Malédiction*
-Transformation partiel ou complète de 4 objets*
-Influence négative
-Fantomisation *
-Cripogrimace
Ulter (esprit bonheur) (0/3):
-Bénédiction*
-Influence positive
-crispogrimace
-Transformation partiel ou complète de 4 objets*
-Fantomisation *
Ange (être divin) (1/2):
-Guérison*
-Bénédiction
-Vol/Téléportation*
-Charme
Démon (être malsain) (1/2):
-Empoisonnement*
-Influence négative
-Tortureur d'esprit
-Téléportation*
Golem (être élémentaire) (0/1)
-corps constitué d'un élément ( glace, eau, vapeur, flamme, terre, plante, air...)*
-création d'élément (pas de contrôle sur cette élément. Élément de même nature que celui dont est constitué le corps du golem)
-forme humaine/monstre*
-Scan (peut savoir qui est de quelle race)
Nymphe (Esprit mineur de la flore) (0/1)
- Transformation en 1 et unique plante. ( ex : roseau, lys, chêne, saule...) *
- Langage universel naturel ( parler avec les arbres, les plantes, les animaux de toute espèce...)
- Transformation en 1 et unique animal terrestre.
- Photosynthèse (devenir plus fort, physiquement, grâce au soleil...)*
Sirène ( Esprit mineur de l'eau ) (0/1)
- Transformation en poisson *
- Respiration sous l'eau ( sous forme humaine) *
- Hypnose
- Langage universel naturel ( parler avec les arbres, les plantes, les animaux de toute espèce...)
Salamandre ( Esprit mineur du feu/chaleur) (0/1)
- Transformation en feu follet (flamme a 20°C de couleur choisis par son utilisateur)*
- Résistance au feu et a la chaleur (il ne craigne pas le feu ni les forte température, aucune blessure dut a cette élément ) *
- Vitesse
- Augmentation de la chaleur corporel
Éolien (Esprit mineur du vent) (0/1)
- Vol sous forme humaine *
- Ouïe surdéveloppé
- Transformation en un et unique oiseau *
- Mémoire photographique et ancestral (A leurs naissance ils possède la mémoire des lieux visité par les parents, grand parent... Seulement des lieux, pas de souvenir.)
Frige (Esprit mineur de la glace/froid) (0/1)
- Transformation en faune des pôles (nord et sud). (animal terrestre et aquatique seulement)*
- Résistance au froid (il ne craigne pas les basses températures ainsi qu'aucune blessure dut à cette élément ) *
- Silence forcée ( il supprime tout bruit et voie a 5 mètres autour d'eux )
- Diminution de la chaleur corporel
Gargouille ( Esprit mineur de la pierre/ métal) (0/1)
- Transformation de la peau en métal ou en pierre*
- Vérité universel ( ils peuvent savoir qui ment et/ou repérer les contrefaçon du premier coup d'oeil.) *
- Cécité
- force accrut
Hybride Animal ( Hybride ) (1/1)
-Force extraordinaire
-Vitesse extraordinaire
-Souplesse extraordinaire
-5 sens accrue*
-Transformation en un et unique animal*
Esprit Élémentaire (Esprit supérieur) (1/1)
- Contrôle total d'un élément*
- Création d'un élément*
- ??? *
Toutes ces races sont immortelles mais vulnérables à certaines choses.
Vous ne pouvez prendre que 1 pouvoir en plus ( pouvoir citer dans la liste ) en plus des obligatoires ( les pouvoirs signaler par un "*" et dans la liste UNIQUEMENT).
Invité- Invité
Re: Pouvoirs par races
Les humains... c'est compliqué... Ils possèdent un petit pouvoir ( j'ai dit PETIT ) qui leurs est unique :
Liste de pouvoir possible :
- Vol
- lecture des sentiments
- Mémoire photographique ( il retient très bien, mieux que n'importe qui )
- Double saut ( saute très haut )
- Résistance ( résistance accrue )
- Rage ( force accrue )
- Fuite ( vitesse accrue )
- 3e oeil ( voit dans son dos et le passé récent)
...
Liste de pouvoir possible :
- Vol
- lecture des sentiments
- Mémoire photographique ( il retient très bien, mieux que n'importe qui )
- Double saut ( saute très haut )
- Résistance ( résistance accrue )
- Rage ( force accrue )
- Fuite ( vitesse accrue )
...
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